Les avis clients Cat Automobile Service, Volkswagen Audi Aurillac

Note globale 4.9/5 sur 453 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Léon L, le 25 mai 2017
VOLKSWAGEN Golf - Volkswagen Audi Aurillac
L'avis que je me faisais des concessions est confirmé. Vous négociez le prix du véhicule et comme par magie le pack entretien en plus mais obligatoire ... Mais attention le plus grave est le papier jaune format 1/2 A4 que l'on vous fait signer. Le tatouage des vitres, est offert, mais en vous engageant vous acceptez de payer chaque année pour être inscrit sur le soit disant fichier euro data car !!! Mais ça personne ne vous le dit. Pourtant le vendeur doit bien en être informé.

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de cette expérience lors de l'achat de votre Volkswagen Golf dans notre établissement. Le pack de mise à la route inclus le kit entretien, les frais de mandats d'immatriculation et 1 an d’abonnement au marquage Eurodatacar du véhicule. Le marquage Antivol Eurodatacar est un procédé infalsifiable, il vous permet également d’accéder à des avantages exclusifs pour vous rendre la route plus sûre et plus agréable. Son renouvellement est totalement facultatif. Vous pourrez retrouver l'ensemble des avantages du contrat sur www.eurodatacar.fr. Bonne route au volant de votre nouvelle Volkswagen Golf à très bientôt.

L'équipe d'Autotransac
Franck G, le 26 jan 2015
AUDI A3 Sportback - Volkswagen Audi Aurillac
Le service est de Qualité. La personne (Cédric) qui m'a accueilli le matin du 30/12 était très professionnelle et aimable. Il a pris le temps nécessaire pour me conseiller et m'expliquer mon forfait d'entretien. Cela est suffisamment rare dans les concessions parisiennes pour que je continue à faire l'entretien de mon A3 à AUDI Aurillac. Sympa le petit café et la proposition de me raccompagner le temps de la révision. Véhicule lavé intérieur/extérieur : Ça aussi c'est appréciable !!

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..