Les avis clients Cat Automobile Service, Volkswagen Audi Aurillac

Note globale 4.9/5 sur 453 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Godinho A, le 12 mai 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Personnel sympa, toujours disponible pour nous venir en aide, accueil toujours très professionnel
Mireille Vert Jean Pierre... E, le 11 mai 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Employés très accueillant !!!!! très sérieux
Alain D, le 08 mai 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Merci Abel de nous avoir pris si rapidement le RDV pour changer une batterie "épuisée"
Jean Philippe V, le 07 mai 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Très satisfait du service après vente vraiment très agréable
David T, le 06 mai 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Très bon accueil, très bons conseils. Tout le personnel est sympathique et efficace.
Yvette Freyssac Jacques... E, le 05 mai 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Personnels a l'écoute, toujours de bon renseignements, très aimable. Je suis très satisfait.
Frederic M, le 03 mai 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Toujours un très bon accueil dans le cantal à aurillac rien à voir avec l île de france
Jean Marc F, le 02 mai 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Remplacement des essuie-glace sur un véhicule en location : 30 minutes d'attente pour avoir l'accord pour 15 minutes d'intervention avec contrôle des niveaux Trop long pour avoir l'accord
Remi F, le 30 avr 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Pas d'attente en arrivant, la voiture a été prise immédiatement, facture conforme au devis, rien à dire
Justine R, le 28 avr 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Je me suis fait reprocher la date de livraison qui ne convenait pas car c'était un samedi (je ne savais pas que cela posait problème). Erreur de document sur la garantie du véhicule (toujours en attente depuis une semaine de recevoir le bon). Livraison avec explications en 15minutes. Aucun geste commercial pour offrir un produit d'entretien lors de la réception du véhicule.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..